Qui suis-je

Publié par Béatrice Wallez

Bonjour et bienvenue,

J'ai commencé à me passionner pour le développement personnel en 2008. Je m'appelle Béatrice je vis actuellement à Amiens ville adoptive qui est une ville agréable que malgré tout je souhaite quitter ! J'ai effectué des déplacements pour assister à des événements lors desquels j'ai rencontré de belles personnes ainsi que des coachs connus. J'ai expérimenté, appris, puis je me suis certifiée. 

  • Praticienne d'Access Consciouness Bars®,
  • Facelift Energétique d'access, Consciousness®,

 

  • Et si le moment de prendre soin de vous était venu? 
  • Vous découvrir?
  • Voir votre réalité?
  • Recevoir des bulles de conscience ?

 

Thérapie Holistique à distance. Access Consciousness® 07, Rue Vagniez Fiquet 80000 Amiens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :